Skip to Content

En cette période de propagation du Coronavirus les entreprises sont confrontées à de nouveaux défis qui touchent la plupart des secteurs économiques. Afin de poursuivre leurs activités commerciales de manière efficace, les entreprises font appel à l’intelligence géographique pour obtenir une vue d’ensemble complète de leur statut opérationnel et de leurs risques. Découvrez comment Esri soutient le monde des affaires grâces aux technologies de localisation en termes de surveillance, de gestion et de communication sur l’impact du COVID-19 avec les intervenants internes et externes.

Réduire les risques commerciaux


Avec son plan de continuité d’activité, Esri met à disposition des entreprises une solution efficace qui leur permet de poursuivre leur activité, même en situations de crises. Obtenez rapidement une vue d’ensemble de l’impact du COVID-19 sur vos collaborateurs, les équipements de votre entreprise, vos actifs, vos partenaires et vos clients. Le plan de continuité d’activité met à disposition des cartes et des applications prédéfinies (en anglais) et permet aux participants de saisir et d’échanger des informations pertinentes en temps réel.

Des modèles de cartes, données et applications prêts à l’emploi sont proposés dans notre forfait de services Évaluer la situation et peuvent être adaptés pour répondre à vos besoins.

Voulez-vous démarrer ?


Vous avez besoin d‘une solution simplifiée (service exclusif) comprenant des cartes et applications en anglais ? Voici à quel point il est facile d’accéder aux solutions de continuité des activités :

Ressources

Vous êtes détenteur d’ArcGIS et avez suffisamment de licences à disposition ? Vous êtes prêt à démarrer :

Télécharger les modèles

Boutique en ligne

Vous n’êtes pas encore détenteur d’ArcGIS ou avez besoin de licences utilisateur supplémentaires

Forfait de démarrage pour les nouveaux clients

En option : 50 licences utilisateur ArcGIS Online

En option : 50 licences utilisateur ArcGIS Enterprise

La réponse au COVID-19 pour les entreprises


Dans le cadre de la lutte liée à la pandémine du coronavirus, les entreprises peuvent appliquer les cinq étapes suivantes qui permettrons d’obtenir une vision en temps réel des zones à risques et de la capacité d’intervention de leur organisation.
Show more

Vous avez d’autres questions ?


N’hésitez pas à nous contacter !