Skip to Content

Coronavirus Response Solution et Coronavirus Plan de continuité d’activité sont deux des nombreuses ressources qu’Esri met à disposition pour aider les autorités publiques et organisations à lutter contre le COVID-19. Coronavirus Response Solution est un ensemble de cartes et d’applications qui peuvent être utilisées par les autorités sanitaires, les cantons et les équipes de gestion de crise pour comprendre les conséquences économiques de la propagation du COVID-19 et partager des informations essentielles sur la pandémie avec leurs communautés.

Suivi des indicateurs de santé et économiques


La visualisation du nombre de cas positifs de COVID-19 dans un tableau de bord est un outil puissant qui aide les autorités à prendre des décisions et à planifier des mesures au niveau local. Coronavirus Response Solution comprend un nouveau tableau de bord du nombre de cas qui offre de nombreuses possibilités de visualisation des chiffres clés et est également disponible dans une version optimisée pour les appareils mobiles.

 

 

Quelles sont les conséquences sur l’espace public?


La solution permet aux professionnels de la santé publique et aux autres parties prenantes de gérer les informations sur l’état des établissements scolaires, des autorités publiques, des installations destinées à l’approvisionnement, des centres de dépistages et des lieux publics. De cette façon, il peut être clairement indiqué quels établissements publics sont fermés, lesquels ont changé leurs heures d’ouverture et quand la reprise de leur activité est prévue. Ces informations peuvent être partagées à la fois en interne avec les personnes chargées de prendre les décisions et en externe avec la communauté.

 

 

 

Voulez-vous commencer ?


Pour pouvoir utiliser Coronavirus Response Solution, vous avez besoin d’ArcGIS Online et des modèles correspondants :

Ressources : Modèles

Vous travaillez déjà avec ArcGIS Online et disposez d’au moins un type d’utilisateur Creator ? Vous êtes prêt à commencer :

Téléchargez les modèles gratuits

ArcGIS Online Trial

Vous ne disposez pas encore ArcGIS Online et souhaitez utiliser Coronavirus Response Solution ? Testez gratuitement ArcGIS Online pendant 21 jours.

Version d’évaluation gratuite d’ArcGIS Online

ArcGIS Online

Vous ne disposez pas encore ArcGIS Online et souhaitez utiliser Coronavirus Response Solution ? Contactez-nous ou visitez notre boutique Esri.

ArcGIS Online (type d’utilisateur Creator)

Vous avez d’autres questions ?


N’hésitez pas à nous contacter !