Fusionner les informations
Utilisez un modèle pour déterminer quels chiffres clés et autres informations vous souhaitez publier sur le site web du Hub et les données (données personnelles, données publiques) qui doivent être fusionnées.
Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, les communes, les villes, la Confédération et les cantons doivent fournir quotidiennement à la population des informations actualisées. Pendant une crise, les autorités sont souvent confrontées aux défis suivants :
La solution COVID-19 Hub permet aux autorités publiques de créer un site web accessible au public autour de la pandémie actuelle du coronavirus. Le COVID-19 Hub est une configuration basée sur ArcGIS Online. Les nombres de cas et autres chiffres clés pertinents sont mis à jour quotidiennement via un formulaire sécurisé (Survey123) et intégrés sur le site web. Avec le COVID-19 Hub, vous informez les citoyens sur :
Les autorités qui veulent construire leur propre centre COVID-19 doivent souscrire à ArcGIS en ligne. Dans le cadre du Jumpstart Service Package d’une journée, nous configurons le COVID-19 Hub en collaboration avec nos clients.