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Industrie

Avantages concurrentiels grâce au Digital Twin et l'intelligence géographique

La digitalisation, la mise en réseau et les données offrent de nouvelles possibilités. Identifier les changements, optimiser les processus et la planification à l'aide de l'intelligence géographique

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Asset Management

Des processus solides

L'intelligence  géographique d'ArcGIS permet de faire le lien entre les actifs, leur emplacement et leur environnement afin de simplifier la gestion des actifs pour toutes les parties prenantes grâce à un Digital Twin. La visualisation 2D/3D des modèles et les filtrages spatiaux aident à garder une vue d'ensemble. Des applications mobiles mettent toutes les informations à la disposition du service sur le terrain, afin de saisir de nouvelles informations ou de prendre les bonnes décisions. La visualisation et l'analyse des données en temps réel permettent de détecter à temps les situations critiques afin d'éviter à temps les dysfonctionnements coûteux.

En savoir plus

L'intelligence géographique au service du Risk Management

Planification efficace et intervention rapide

Utilisez l'emplacement de votre site ainsi que les données Esri pour découvrir des modèles et des tendances cachés grâce à l'analyse et à la visualisation dans le but d'améliorer l'évaluation des risques. Obtenez un avantage concurrentiel en estimant les risques de votre chaîne d'approvisionnement et de vos marchés. Commencez à mesurer les corrélations dans vos relations avec les fournisseurs et à trouver des alternatives avec ArcGIS Knowledge. Découvrez les points faibles de votre entreprise et surveillez les situations en constante évolution. Utilisez le Big Data et les données en temps réel pour prendre des décisions rapides et éclairées sur la base des informations les plus récentes. Avec ArcGIS, créez des plans robustes pour réduire les risques et sachez où allouer vos ressources.

Concurrence

Une avancée avec l'intelligence géographique

Des solutions puissantes comme ArcGIS Business Analyst ou ArcGIS Insights vous aident à mieux comprendre le potentiel du marché, à développer des stratégies d'expansion et à organiser les zones de vente et de distribution. La technologie d'Esri combine différentes données dans une seule visualisation afin de découvrir le potentiel caché de votre marché grâce à des analyses spatiales. Vous obtenez un aperçu sur l'emplacement des clients et des concurrents ainsi que des zones de développement.