Prêt pour les meilleurs clients ?


Les entreprises leaders du secteur réussissent à s'adapter avec rapidité aux changements du marché. L'une des clés de la compétitivité à long terme s'appelle : l'intelligence géographique.

Pour renforcer leur position sur le marché, les entreprises prospères utilisent des analyses spatiales dont elles visualisent ensuite les résultats sur des cartes et des tableaux de bord numériques.

Les marchés changent - vous aussi

Cela vous permet d'optimiser l'emplacement des magasins existants, de trouver de nouveaux potentiels de marché, d'adapter votre offre aux besoins actuels des clients et de prendre des décisions basées sur des données.

Grâce à la technologie Esri, vous disposez d'outils puissants et de vastes collections de données pour mieux comprendre vos marchés et leurs clients. Et cela en un coup d'œil. 

 

Tout parle en faveur de l'intelligence géographique


L'institut de recherche Retail Systems Research (RSR) étudie comment les entreprises tirent parti des données et accroissent leur avantage concurrentiel.

Replay du Webinaire : Optimiser la présence sur le marché


Les décisions stratégiques sont de plus en plus souvent prises sur la base de données. Dans le domaine du développement du marché, les données à référence spatiale en particulier jouent un rôle décisif : quelle est la meilleure façon de procéder ? 

 

Rapport

Esri leader de l'intelligence géographique

La clairvoyance d'Esri sur le potentiel de l'intelligence géographique fournit aux entreprises des réponses à des questions spatiales basées sur des données commerciales.

The Forrester Wave™

Location-Intelligence-Anbieter, Q4 2018

Mieux comprendre les marchés


Identifiez le potentiel de croissance de vos marchés grâce à l'intelligence géographique en identifiant tous les facteurs de succès.

Show More

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Nos experts répondent à vos questions.