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Remporter des perspectives commerciales


À l’ère de l’Internet des Objets et de l’intelligence artificielle, nous disposons d’un volume de données d’entreprise sans précédent: mais les données ne deviennent des informations précieuses et un formidable outil décisionnel que grâce à leur rapport spatial. 

Du marketing et de la vente à la gestion de la chaîne logistique, en passant par les services de courrier express, tous les flux de travail s'appuient sur une référence spatio-temporelle. Les systèmes d'informations géographiques (SIG), tels que ArcGIS, permettent de gérer et analyser les données spatiales et mettre en évidence les relations complexes sur des cartes numériques. 

Pour en savoir plus sur les bénéfices offerts à votre entreprise en matière d'intelligence géographique, n'hésitez pas à consulter nos livres électroniques (disponibles en anglais) suivants: Making Sense of Digital Transformation und Making the Most of the Internet of Things.

 

Toujours une longueur d’avance


Qu’il s'agisse de l’évaluation de nouveaux sites, de l’optimisation des parcours et des chaînes logistiques ou du développement d’une stratégie de gestion de la clientèle à l’échelle internationale, les grandes entreprises du monde entier utilisent l’intelligence géographique pour relever les défis opérationnels.  

Avec l’intelligence géographique, replacez dans leur contexte le Big Data, les données temps réel et les données issues de capteurs. De nouvelles tendances apparaissent, les expériences des clients deviennent prévisibles et les flux de travail gagnent en efficacité. Votre stratégie devient essentielle. 

Avec ArcGIS, l’intelligence géographique permet de faire passer les entreprises et les organisations à la vitesse supérieure. Découvrez dès maintenant comment tirer profit de la composante spatiale contenue dans vos données.

Selon le rapport Forrester Wave, Esri serait le numéro 1 de l’intelligence géographique

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