Géoinformation



Tous les thèmes d'avenir actuels comme l'énergie, les infrastructures de transport, la démographie ou le climat ne peuvent être maîtrisés qu'à l'aide d'une utilisation intensive et d'une combinaison de géoinformations.
Avec un système d'information géographique (SIG) comme plateforme, toutes les données pertinentes sont collectées, organisées, analysées et présentées. En outre, les informations géographiques tiennent une place importante dans la gestion des cyberadministrations et de l'« Open-Government ».

Conception et gestion de solutions géographiques

La solution ArcGIS d'Esri permet de travailler sur différentes applications et différents appareils avec des données de cartes et des fonctions géographiques. Elle sert de base pour la conception et la gestion de solutions géographiques pour réaliser des mesures, des opérations de télédétection, des cartographies, des travaux d'architecture, ainsi que des activités d'ingénierie de construction et d'ingénierie d'ordre général. Les applications sur les smartphones et les tablettes, les applications de bureau et les applications de cartes dans les navigateurs peuvent être utilisées de la même façon à l'aide de la plateforme ArcGIS sur une interface et avec des processus uniques. Les ressources comme les cartes et les services, mais également les fonctionnalités de gestion des utilisateurs et des contenus peuvent être élaborés et gérés pour toutes les utilisations de façon centralisée et homogène.

Une intégration globale à travers différentes sources

Les solutions d'Esri pour les mesures et les cartographies se distinguent par leur intégration parfaite de grandes quantités de données issues de différentes sources, des modèles numériques de paysage numériques aux orthophotos numériques en passant par les vues aériennes ou encore les modélisations 3D de bâtiments.

Contact

Esri Suisse SA
Fabio Oliosi
Tél: +41 58 267 18 84
E-mail: info@esri.ch