Police et agences de sécurité

Pertinence des informations géographiques - Intelligence géographique

La police et les agences de sécurité font appel à Esri pour effectuer des analyses spatiales et temporelles à des fins de recherche, d'évaluation et de présentation numérique de la situation.

Précédent
Suivant

Analyse de la criminalité

L'enquête et les investigations criminelles nécessitent une attribution précise des événements dans l'espace et le temps. Qui était où et quand ? Ces informations sont rassemblées sur une carte et peuvent être exploitées dans une perspective spatiale pour une analyse plus approfondie. Les modèles et les tendances deviennent visibles et aident à la planification de mesures préventives.

Collaboration en réseau

Optimiser l'échange des informations : Les analyses, les planifications et une représentation de la situation sont disponibles au sein de l'organisation ou, si nécessaire, à l'échelle internationale. Qu'il s'agisse de données de capteurs ou de flux de réseaux sociaux, ArcGIS fournit des informations en temps réel aux applications spécialisées - les forces d'intervention sur place et au siège peuvent échanger des informations sans interruption des communications.

Cartes interactives

Du centre de contrôle à la brigade de commandement. Les cartes de situation numériques permettent de visualiser les informations essentielles en fonction des rôles. Les géodonnées élaborées aident les collaborateurs de la police grâce à des services tels que la fonction de recherche, la vérification du lieu, la fonctionnalité de routage ou des options simples de représentation et d'évaluation. Les solutions Esri permettent de mettre en place avec succès des géoplateformes.n.

Relations publiques

L'information et la participation des citoyens sont importantes. Les cartes sont un moyen de communication avec le public - avec ArcGIS, vous intégrez les données pertinentes sans interruption de la communication et en toute sécurité.