Passer au contenu principal

Esri Store

Le moyen le plus simple d’acheter des produits ArcGIS

ArcGIS LocateXT


ArcGIS LocateXT est une extension d’ArcGIS Pro et ArcGIS Enterprise dédiée à l’extraction d’entités pour l’analyse des données non structurées. La capacité d’exploitation d’ArcGIS LocateXT permet d’effectuer une recherche automatique dans d’importants volumes de données non structurées contenus dans des documents, PDF, feuilles de calcul, etc. pour en révéler les informations de localisation. Interrogez un vaste éventail de messages, rapports et synthèses pour recueillir des données de localisation. Publiez les entités extraites sur une carte à partager dans l’ensemble de l’entreprise, notamment à l’aide de géodatabases, de classes d’entités et de services d’entités. Consultez les options de licence, la tarification et le forum aux questions ou contactez un représentant Esri pour obtenir de l’aide.

Toutes les extensions

Foire aux questions

ArcGIS LocateXT est disponible sous forme de licence d’utilisateur nommé (ArcGIS Pro uniquement), de licence fixe ou de licence flottante.

Oui, ArcGIS LocateXT est inclus dans l’offre ArcGIS Desktop All Extension Bundle.

Que pouvons-nous faire pour vous?

ArcGIS Marketplace

Découvrez un monde d'applications, de contenus et de services des partenaires Esri

ArcGIS Marketplace

Avez-vous des questions ?

Écrivez-nous

sales@esri.ch

Nous nous réjouissons de votre appel

Nos experts se tiennent à votre disposition

+41 58 267 18 60
Consultez notre FAQ sur l'Esri Store

Nécessite un type d'utilisateur fondamental

Que signifie « nécessite un type d’utilisateur fondamental » ?

Les types d’utilisateurs offrent un moyen flexible d’octroyer des licences pour les capacités et les applications dont les utilisateurs ont besoin afin de mener à bien leur travail dans ArcGIS Online et ArcGIS Enterprise.

Chaque abonnement nécessite au moins un type d’utilisateur fondamental pour activer et administrer ArcGIS Online ou ArcGIS Enterprise. Creator et GIS Professional sont des types d’utilisateurs fondamentaux.

Tous les types d’utilisateurs dépendants (Viewer, Editor, Mobile Worker, Storyteller et Insights Analyst) doivent être achetés avec au moins un type d’utilisateur fondamental ou ajoutés à une organisation existante. Les types d’utilisateurs dépendants s’appuient sur un type d’utilisateur fondamental pour l’activation et l’administration d’ArcGIS Online ou ArcGIS Enterprise.
 

Ajouter un type d’utilisateur fondamental

GIS Professional : le type d’utilisateur GIS Professional inclut ArcGIS Pro, le logiciel SIG leader du marché mondial, ainsi qu’un accès complet à ArcGIS Online. 

Avez-vous des questions ? Consultez notre FAQ zur l'Esri Store ou contactez-nous.