Comment demander une copie de mes informations de traitement ?

Vous pouvez consulter une copie du traitement de votre commande dans l’Esri Store à partir de la page de traitement de votre commande dans My Esri ou en cliquant sur le lien reçu dans l'e-mail de traitement de votre commande.

Si vous voulez une copie de l’e-mail de traitement de votre commande ou si vous n'avez pas accès au numéro de votre commande, contactez storehelp@esri.com.

Remarque : pour consulter votre commande, vous devez être connecté avec le nom d’utilisateur qui vous a servi à passer la commande.

Que pouvons-nous faire pour vous?

ArcGIS Marketplace

Découvrez un monde d'applications, de contenus et de services des partenaires Esri

ArcGIS Marketplace

Avez-vous des questions ?

Écrivez-nous

sales@esri.ch

Nous nous réjouissons de votre appel

Nos experts se tiennent à votre disposition

+41 58 267 18 60
Consultez notre FAQ sur l'Esri Store