Comment changer le mode de paiement ou la carte de crédit associé(e) à mon compte ?
Pour mettre à jour ou changer les informations associées relatives à la carte de crédit :
- Connectez-vous à My Esri.
- Sélectionnez votre numéro de client Esri global.
- Sur Mon Profil, cliquez sur Gérer les informations de paiement.
Pour mettre à jour vos informations de paiement :
- Cliquez sur l'icône de mise à jour sous vos options de paiement enregistrées
- Apportez les modifications nécessaires, puis cliquez sur Enregistrer.
Pour changer vos informations de paiement :
- Cliquez sur le lien Ajouter un mode de paiement.
- Choisissez le mode de paiement que vous souhaitez ajouter.
- Remplissez le formulaire et cliquez sur Envoyer.
Une fois les modifications envoyées, les données mises à jour s'affichent dans la section « Options de paiement enregistrées ».
Que pouvons-nous faire pour vous?
ArcGIS Marketplace
Découvrez un monde d'applications, de contenus et de services des partenaires Esri
Avez-vous des questions ?
Écrivez-nous
Nous nous réjouissons de votre appel
Nos experts se tiennent à votre disposition