Pourquoi ai-je besoin d’un compte public ArcGIS pour acheter des produits en ligne ?

Pour acheter des produits en ligne, vous devez avoir un compte public ArcGIS et un numéro de client Esri global afin d’activer votre produit et accéder à ses informations. Toutes les commandes sont effectuées via My Esri, l’interface centrale depuis laquelle vous pouvez gérer vos relations avec Esri ainsi que toutes les commandes et informations d'assistance associées à votre numéro de client Esri. Vous pouvez mettre à jour ou changer vos coordonnées et vos modes de paiement enregistrés directement dans My Esri.

Les informations du compte respectent les normes décrites dans la Politique de confidentialité d'Esri.

Que pouvons-nous faire pour vous?

ArcGIS Marketplace

Découvrez un monde d'applications, de contenus et de services des partenaires Esri

ArcGIS Marketplace

Avez-vous des questions ?

Écrivez-nous

sales@esri.ch

Nous nous réjouissons de votre appel

Nos experts se tiennent à votre disposition

+41 58 267 18 60
Consultez notre FAQ sur l'Esri Store