Les décisions stratégiques sont de plus en plus souvent prises sur la base de données. Dans le domaine du développement du marché, les données à référence spatiale en particulier jouent un rôle décisif : quelle est la meilleure façon de procéder ?
Dans ce webinaire, vous apprendrez:
- pourquoi les données spatiales font une différence cruciale.
- comment les données peuvent être analysées et traitées efficacement et comment les modèles et les corrélations deviennent visibles.
- comment le contexte spatial peut être utilisé pour optimiser et renforcer le positionnement sur le marché.
- comment les analyses basées sur des cartes peuvent être utilisées pour soutenir les opérations quotidiennes et simplifier le suivi.
- ce que vous pouvez faire pour obtenir des avantages concurrentiels dans votre entreprise grâce à la géolocalisation.
Différents domaines d'activité tels que la vente, la planification immobilière, l'élaboration de stratégies ou le marketing bénéficient de l'utilisation de cartes et de tableaux de bord numériques. Outre le commerce de détail, les analyses spatiales et la visualisation de données aident notamment les prestataires de services immobiliers, les banques, les compagnies d'assurance, les entreprises de télécommunications et d'innombrables autres prestataires de services à garder une longueur d'avance sur la concurrence.
Qu'est-ce que l'intelligence géographique
Comment les cartes numériques et les analyses de localisation améliorent vos décisions commerciales.