Skip to Content

SUCCESS STORY

Pour un monde plus intelligent

L'intelligence spatiale a permis de guider les projets de durabilité les plus réussis au cours des deux dernières décennies. Écoutez ce qu’en disent ses partisans.

Cinq façons d'agir


La mise en œuvre en matière de développement durable de « The Science of Where » vous permet de réaliser les tâches suivantes :

Comprendre les besoins

Visualisez les domaines dans lesquels une aide humanitaire ou au développement est nécessaire dans votre zone d’opérations.

Cartographier votre travail

Visualisez le travail que vous avez accompli dans son contexte avec l’aide de cartes.

Mesurer les impacts

Intégrez des outils de collecte de données mobiles faciles à utiliser, connectez-vous dans le cloud et évaluez plus rapidement l'impact de vos décisions.

Analyser les performances

Évaluez l'efficacité de vos projets et des investissements nécessaires à l’aide d’analyses avancées.

Impliquer les parties prenantes

Utilisez des outils de présentation et de compte rendu interactifs comme «système d’engagement» pour démontrer le travail accompli.

Les objectifs en termes de durabilité


Esri s'est engagé à fournir des outils et des données géospatiales pour répondre aux grands enjeux mondiaux en matière de développement durable. L’intelligence géographique donne un élan aux missions de développement durable afin d’atteindre plus rapidement les objectifs fixés. 

quotemark

L'intégration des technologies de localisation à notre ADN nous a permis d'améliorer notre approche scientifique, ce qui a accru notre crédibilité et notre capacité à collecter des fonds.


David Yarnold
Président de National Audubon

Pour démarrer


Contactez-nous ou inscrivez-vous directement au programme Nonprofit.

  

Vous êtes intéressé?

Nous vous renseignons volontiers sur notre offre.