News

09.08.2018

Management Buyout

Esri Deutschland redéfinit son avenir avec le Management Buyout (MBO)

 

Esri Deutschland GmbH (anciennement Esri Deutschland Group GmbH) a été entièrement racheté par l'équipe de gestion précédente et Esri Inc. dans le cadre d'un rachat de gestion.

Les anciens directeurs gérants Peter Jäger (Esri Suisse SA), Jürgen Schomakers (Esri Deutschland GmbH) et Philipp Ullherr (Esri Deutschland Group GmbH) ont signé avec Jack Dangermond (Président Esri Inc.) un Management Buyout (MBO) en date du 14.06.2018 pour le rachat de toutes les actions de la société Esri Deutschland GmbH (anciennement Esri Deutschland Group GmbH). Celles-ci sont reprises par les actionnaires existants et ouvrent la voie à un développement fructueux et durable du fournisseur de plateforme de systèmes d'information géographique (SIG).

« La plateforme ArcGIS permet à nos utilisateurs d'être équipés au mieux pour relever les défis d'aujourd’hui. A la suite des changements induits par la transformation numérique, le Big Data, l'intelligence artificielle et l'Internet des objets, les besoins de géolocalisation sont en augmentation », explique la nouvelle direction. « En tant que spécialistes de la géoinformation, nous nous concentrons sur notre activité de base et intégrons géodonnées et géoservices dans les processus de travail numériques pour offrir à nos clients et partenaires des prestations à haute valeur ajoutée. Afin de réaliser cet objectif, nous sommes plus de 300 employés dans la société et collaborons avec plus de 80 sociétés partenaires. »

Esri Deutschland GmbH
Prof. Dr. Gerd Buziek, porte-parole de la société
g.buziek@esri.de

 

English version →