News

11.07.2017

Esri UC 2017 à San Diego

La plus grande conférence SIG au monde

 

Jack Dangermond a accueilli plus de 16 000 participants à la plus grande conférence SIG au monde qui s'est déroulée du 10 au 14 juillet à San Diego.

La devise de cette conférence, « Applying The Science of Where », résume le travail des millions de personnes qui utilisent les SIG afin d'analyser, de visualiser et de mettre à disposition des entreprises, des organisations et des citoyens des données localisées de toute nature et de toute origine. Retrouvez ici une série de vidéos présentant les point forts de la plénière et des nouveautés d'ArcGIS.

De nombreuses nouvelles fonctions facilitent le travail quotidien des utilisateurs et de nouveaux champs de recherche sont en cours de développement. Parmi ceux-ci, il est à noter la possibilité pour les utilisateurs d'éditer les noms de rue directement sur la carte ou la mise en oeuvre de l'intelligence artificielle, sur la base du programme Watson d'IBM, qui identifie les lignes électriques défectueuses dans ArcGIS Pro. Grâce au SIG Web, cette génération de produits ArcGIS permet de connecter les données de capteurs, de drones ou d'applications de crowdsourcing et de les transformer de façon transparente en informations exploitables pour les groupes d'utilisateurs les plus divers.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver toute une série de vidéos traitant des différents évènements Esri, ainsi que des produits et des démonstrations.