Accueil

Assurances, immobilier, banques et commerce

Assurances

Vous analysez rapidement et efficacement les sinistres majeurs. Vous identifiez les risques cumulés. Vous tenez vos promesses de service, images à l'appui. ArcGIS d'Esri contrôle les expositions aux risques et les rend transparentes. Les capacités de réassurance peuvent être utilisées de manière efficace. La gestion commerciale et le marketing sont optimisés.

 

Souscription et gestion des risques – plus d'activité, souscrire de manière plus efficace

Un aperçu spatial du portefeuille rend la souscription efficace et cela permet une tarification en phase avec les risques. Les situations de risques cumulés deviennent transparentes, et elles contribuent à maîtriser l'exposition de l'assureur. Les suppléments lors de l'évaluation des primes de réassurance se réduisent de manière significative.

Souscription et gestion des risques

Souscription et gestion des risques

 

Gestion des sinistres

Gestion des sinistres

 

Gestion des sinistres – une occasion d'améliorer ses relations clients

Qu'il s'agisse d'une application de recensement des sinistres sur le terrain ou d'une application interne de contrôle de proximité en temps réel: les applications basées sur des cartes permettent également d'identifier les risques de sinistres cumulés majeurs. Le service client en est amélioré.

Vous permettez une gestion efficace des sinistres sur le terrain avec Collector for ArcGIS ainsi que Operations Dashboard for ArcGIS.

Vous identifiez les tendances spatiales en matière de sinistres, vous évaluez les SMP (sinistre maximum possible) en fonction des dommages collectifs et vous sélectionnez des sites pour les visites d'état des lieux, ou tout simplement vous identifiez le prestataire de service le plus proche en cas de demande d'assistance – ArcGIS vous soutient de manière compétente et rapide.

Contrôle de la gestion commerciale – identifier les potentiels, contrôler les performances

Vous fixez des objectifs cohérents avec le potentiel pour la gestion commerciale. Vous vérifiez que ces objectifs sont atteints à l'aide d'un tableau de bord. Esri Maps for BI (business intelligence) intégré dans le système d'entreprise ou en tant qu'application indépendante révèle des potentiels inexplorés. Vous établissez des rapports exhaustifs. Le réseau commercial est contrôlé sur la base des potentiels, de même que le découpage des secteurs de l'agence. Les solutions Esri Location Analytics sont d'une aide précieuse.

Contrôle de la gestion commerciale avec les solutions Esri Maps for BI

 

Contrôle de la gestion commerciale

Contrôle de la gestion commerciale

 

Plus d'informations concernant les assurances en anglais