Accueil

Assurances, immobilier, banques et commerce

Banques et Finances

Il est important d'être proche de ses clients. Et il est encore plus important de les comprendre. Organisez les implantations de filiales et les distributeurs de billets selon les potentiels : les cartes intelligentes d'Esri contribuent à la solution puisqu'elles permettent d'approfondir la compréhension du client et servent de support pour fixer des objectifs réalistes dans la gestion commerciale, et pour un marketing efficace.

Contrôle de la gestion commerciale et du marketing – mesurer les succès, trouver des opportunités

Qu'il s'agisse des indicateurs des parts de marché ou des informations sur la clientèle, les cartes complètent les évaluations via les systèmes BI. Les liens deviennent transparents et les tendances spatiales reconnaissables.

 

Analyses des sites – organiser et contrôler votre implantation

Qu'il s'agisse de l'expansion ou la consolidation de votre réseau de filiales ou de distributeurs de billets, les réseaux se répartissent géographiquement, et il doit en être de même pour leur analyse. Déterminer les régions d'implantation et enrichir les données relatives au marché et aux potentiels – les décisions sont déjà plus transparentes et plus fiables.

Banques et prestataires financiers – analyses de site

Banques et prestataires financiers – analyses de site

 

Banques et finances - clients

Banques et finances - clients

 

Clients – les comprendre et les toucher de manière ciblée

Plus le portrait du client est détaillé, plus la compréhension de ses besoins est claire. Les coordonnées ainsi que les caractéristiques géographiques complètent l'image du client. Cela permet de toucher les groupes-cibles et d'augmenter les ventes.

Reconnaître et maîtriser la gestion des escroqueries

Vous pouvez identifier des tendances spatiales sur des cartes là où les représentations tabulaires n'ont montré aucune indication. Les « points chauds » cachés deviennent visibles et compréhensibles. Le chemin de la maîtrise n'est pas loin.

 

Banques et finances – gestion des escroqueries

Banques et finances – gestion des escroqueries

 

Plus d'informations pour les banques en anglais