Accueil

Assurances, immobilier, banques et commerce

Assurances, immobilier, banques et commerce



Les décisions d'entreprise et les processus dans les banques et les entreprises commerciales sont de plus en plus coûteux et complexes. La simplification, la mise en place d'une grande transparence et la rationalisation des processus sont à l'ordre du jour. En outre des informations géographiques doivent très souvent être prises en compte.

Gagner en efficacité à tous les niveaux

Le SIG est un outil de choix, lorsqu'il est question de soutenir des prestataires de services financiers, des assureurs ainsi que le commerce traditionnel avec des cartes faciles à comprendre, des analyses géographiques et des données géographiques. En commençant par le choix du meilleur emplacement jusqu'à la réduction de l'exposition aux risques ou encore pour l'adressage des clients, les outils SIG comme ArcGIS offrent des solutions pour toutes les tâches.

Favoriser l'intégration et la compatibilité avec les processus d'entreprise

L'intégration de cartes géointelligentes dans le système de Business Intelligence ou de CRM est également facile, tout comme l'utilisation de systèmes d'information géographique comme plateforme d'entreprise à l'échelle de toute l'organisation. En tant qu'application hébergée, la géointelligence peut être adaptée de façon individuelle aux différents besoins.

Contact

Esri Suisse SA
Caroline Destrez
Tél: +41 58 267 18 85
E-mail: info@esri.ch