Pour les forces de police, l'intégration de la composante spatiale dans leurs interventions est primordiale, qu'il s'agisse d'une enquête criminelle, de la préparation et de la direction d'une intervention ou encore des relations publiques. Plus il est facile de créer, de diffuser, de trouver et d’appliquer les cartes et les analyses nécessaires, plus le travail de la police est facilité.Les solutions Esri permettent de mettre en place en très peu de temps une infrastructure performante de géodonnées. Intelligemment préparées, ces géodonnées aident les officiers de police par le biais de nombreux autres services, parmi lesquels des fonctions de recherche, des vérifications de localisation, des calculs d'itinéraire ou encore des options de représentation et d'analyse.
Données de base, données métier, données d’opération: la carte rassemble toutes les informations importantes. ArcGIS relie rapidement et intelligemment toutes les informations depuis la composante spatiale. En savoir plus
L'analyse spatiale et temporelle est utile pour l'identification de modèles et de tendances. Ces résultats améliorent la planification de mesures préventives et répressives. En savoir plus
Pour optimiser l'échange d'informations, les analyses, les planifications et la vue d'ensemble sont partagés en interne ou au besoin en dehors de l'organisation. En savoir plus
Les enquêtes criminelles nécessitent de replacer avec précision les événements dans le temps et dans l'espace. Qui était où et à quel moment ? Autant d'informations qui sont directement reprises dans une carte et peuvent ensuite être exploitées sur le plan spatial dans le cadre d'une analyse approfondie. Modèles et tendances se dessinent et favorisent l'organisation de mesures préventives.
ArcGIS for Desktop
Les capacités d'analyses spatiales d'ArcGIS for Desktop peuvent être combinées avec la puissance d'InfoZoom dans le cadre de la recherche au sein de données structurées. Les nouveaux résultats obtenus peuvent aider à tirer de précieuses conclusions pour la suite du travail.
Smart Data Analyser
Un tableau de bord offre une vue d'ensemble de la situation presque en temps réel. Les messages actuels sont automatiquement intégrés et fusionnés avec la carte. Cela permet de prendre des décisions rapides et de communiquer efficacement avec les forces d'intervention sur place.
Operations Dashboard for ArcGIS
Des informations d'intervention reposant sur la base de cartes peuvent être consultées et adaptées à la situation actuelle par le biais d'appareils mobiles tels des smartphones ou tablettes. Grâce au positionnement GPS intégré, de nouvelles informations peuvent rapidement être enregistrées et transmises au service central en vue d'une réévaluation de la situation.
Collector for ArcGIS
Qu'il s'agisse de données d'opérations, de rapports, de statistiques ou de protocoles, avec ArcGIS toutes les données de la police peuvent immédiatement être intégrées aux systèmes spécialisés existants puis être directement reprises sur la carte. Des plugins sont disponibles pour MS Office, Sharepoint, IBM Cognos et SAP. Découvrez la puissance de l'intelligence de localisation.
Location Analytics