Santé



Le secteur de la santé est de plus en plus sensible aux coûts. La privatisation des cliniques, la construction et l'exploitation de centres de soins, l'organisation des services de soins et bien d'autres aspects encore nécessitent souvent que les responsables en charge de ce secteur prennent des décisions stratégiques ayant une portée considérable.

Décider en toute connaissance de cause grâce aux SIG

Les applications SIG offrent aux décideurs du secteur de la santé la possibilité de prendre des décisions importantes rapidement et en toute connaissance de cause en se basant sur la représentation spatiale. Rien que pour cet aspect, les SIG apportent une valeur ajoutée considérable. Esri aide les spécialistes du secteur de la santé à identifier d'autres domaines d'application des SIG qui apportent une plus-value à leurs activités et aident à résoudre les problématiques posées.

Faire des économies sans amoindrir les performances

Les autorités sanitaires, les hôpitaux et les cliniques, les centres de soins et les services de santé, mais également les caisses maladie, les assurances maladie et les associations de médecins conventionnés disposent tous grâce aux SIG de l'outil idéal pour justifier de façon cohérente leurs planifications et pour exploiter les potentiels d'économie cachés. Et tout cela sans impact sur la sécurité de la prise en charge des clients et des patients.

Contact

Esri Suisse SA
Emanuele Gennai
Tél: +41 58 267 18 92
E-mail: info@esri.ch