Passer au contenu principal

Esri Store

Le moyen le plus simple d’acheter des produits ArcGIS

Credits


Dans ArcGIS Online, les crédits constituent la devise utilisée pour l’accès à des services Premium, notamment le stockage des entités, les outils d’analyse et les données Premium. Chaque abonnement ArcGIS Online inclut des crédits. Vous pouvez acheter des crédits supplémentaires et les ajouter à votre abonnement à tout moment.

Foire aux questions

Oui, vous pouvez utiliser l’outil d’estimation de crédits pour calculer le nombre de crédits prévus pour l’utilisation d’un outil d’analyse. Grâce à la budgétisation des crédits, les administrateurs peuvent attribuer une quantité spécifique de crédits à chaque membre. Il est possible de surveiller l’utilisation des crédits via des tableaux de bord, des diagrammes et des rapports détaillés. Découvrez comment surveiller et gérer les crédits.

Oui, chaque abonnement ArcGIS Online inclut un ensemble de crédits partagés. La quantité de crédits est déterminée par les types d’utilisateurs au sein de l’organisation. Les types d’utilisateurs Creator et GIS Professional disposent chacun de 500 crédits. Les types d’utilisateurs Mobile Worker et Editor disposent chacun de 250 crédits.

La recherche d’adresses ne consomme pas de crédits. Des crédits sont consommés uniquement lorsque des points géocodés sont enregistrés.

Nécessite un type d'utilisateur fondamental

Que signifie « nécessite un type d’utilisateur fondamental » ?

Les types d’utilisateurs offrent un moyen flexible d’octroyer des licences pour les capacités et les applications dont les utilisateurs ont besoin afin de mener à bien leur travail dans ArcGIS Online et ArcGIS Enterprise.

Chaque abonnement nécessite au moins un type d’utilisateur fondamental pour activer et administrer ArcGIS Online ou ArcGIS Enterprise. Creator et GIS Professional sont des types d’utilisateurs fondamentaux.

Tous les types d’utilisateurs dépendants (Viewer, Editor, Mobile Worker, Storyteller et Insights Analyst) doivent être achetés avec au moins un type d’utilisateur fondamental ou ajoutés à une organisation existante. Les types d’utilisateurs dépendants s’appuient sur un type d’utilisateur fondamental pour l’activation et l’administration d’ArcGIS Online ou ArcGIS Enterprise.
 

Ajouter un type d’utilisateur fondamental

Creator : l’achat du type d’utilisateur Creator facilite la prise en main d’ArcGIS Online par les utilisateurs. Créez des cartes, effectuez des analyses spatiales et partagez les résultats avec les intervenants dans diverses applications prêtes à l’emploi.

GIS Professional : le type d’utilisateur GIS Professional inclut ArcGIS Pro, le logiciel SIG leader du marché mondial, ainsi qu’un accès complet à ArcGIS Online. 

Avez-vous des questions ? Consultez notre FAQ sur l'Esri Store ou contactez-nous.

Que pouvons-nous faire pour vous?

ArcGIS Marketplace

Découvrez un monde d'applications, de contenus et de services des partenaires Esri

ArcGIS Marketplace

Avez-vous des questions ?

Écrivez-nous

sales@esri.ch

Nous nous réjouissons de votre appel

Nos experts se tiennent à votre disposition

+41 58 267 18 60
Consultez notre FAQ sur l'Esri Store