Skip to Content

Comment changer le mode de paiement ou la carte de crédit associé(e) à mon compte ?

Pour mettre à jour ou changer les informations associées relatives à la carte de crédit :

  1. Connectez-vous à My Esri.
  2. Sélectionnez votre numéro de client Esri global.
  3. Sur Mon Profil, cliquez sur Gérer les informations de paiement

Pour mettre à jour vos informations de paiement :

  1. Cliquez sur l'icône de mise à jour sous vos options de paiement enregistrées
  2. Apportez les modifications nécessaires, puis cliquez sur Enregistrer.

Pour changer vos informations de paiement :

  1. Cliquez sur le lien Ajouter un mode de paiement.
  2. Choisissez le mode de paiement que vous souhaitez ajouter.
  3. Remplissez le formulaire et cliquez sur Envoyer.

Une fois les modifications envoyées, les données mises à jour s'affichent dans la section « Options de paiement enregistrées ».

Que pouvons-nous faire pour vous?

ArcGIS Marketplace

Découvrez un monde d'applications, de contenus et de services des partenaires Esri

ArcGIS Marketplace

Avez-vous des questions ?

Écrivez-nous

sales@esri.ch

Nous nous réjouissons de votre appel

Nos experts se tiennent à votre disposition

+41 58 267 18 60
Consultez notre FAQ sur l'Esri Store