Pourquoi ma carte de crédit est-elle refusée ?

Si votre carte de crédit est refusée, cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • La carte de crédit a expiré. Vérifiez la date d’expiration de votre carte. 
  • Vous avez atteint ou dépassé votre limite de crédit. Vérifiez la limite auprès de l'émetteur de votre carte de crédit.
  • Vous avez dépassé votre limite de débit quotidienne. Vérifiez la limite auprès de l'émetteur de votre carte de crédit.
  • Un problème technique s'est produit. Dans ce cas, un message d’erreur s’affiche.
  • Les informations de facturation sont erronées. Vérifiez que vous avez bien utilisé l'adresse associée à la carte.

Si vous ne parvenez pas à régler par carte de crédit, vous pouvez contacter sales@esri.ch pour obtenir de l’aide.

Que pouvons-nous faire pour vous?

ArcGIS Marketplace

Découvrez un monde d'applications, de contenus et de services des partenaires Esri

ArcGIS Marketplace

Avez-vous des questions ?

Écrivez-nous

sales@esri.ch

Nous nous réjouissons de votre appel

Nos experts se tiennent à votre disposition

+41 58 267 18 60
Consultez notre FAQ sur l'Esri Store