Pourquoi ma carte de crédit est-elle refusée ?
Si votre carte de crédit est refusée, cela peut être dû à plusieurs raisons :
- La carte de crédit a expiré. Vérifiez la date d’expiration de votre carte.
- Vous avez atteint ou dépassé votre limite de crédit. Vérifiez la limite auprès de l'émetteur de votre carte de crédit.
- Vous avez dépassé votre limite de débit quotidienne. Vérifiez la limite auprès de l'émetteur de votre carte de crédit.
- Un problème technique s'est produit. Dans ce cas, un message d’erreur s’affiche.
- Les informations de facturation sont erronées. Vérifiez que vous avez bien utilisé l'adresse associée à la carte.
Si vous ne parvenez pas à régler par carte de crédit, vous pouvez contacter sales@esri.ch pour obtenir de l’aide.
Que pouvons-nous faire pour vous?
ArcGIS Marketplace
Découvrez un monde d'applications, de contenus et de services des partenaires Esri
Avez-vous des questions ?
Écrivez-nous
Nous nous réjouissons de votre appel
Nos experts se tiennent à votre disposition