Passer au contenu principal

⠀

12.02.2024

Esri Allemagne et Esri Suisse font leurs adieux à Philipp Ullherr

C'est avec un grand regret et une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre Directeur, collègue et ami Philipp Ullherr. Son engagement et son attachement à Esri et à notre philosophie d'entreprise se feront sentir encore longtemps.

C'est avec respect et reconnaissance que nous portons un regard sur les 10 dernières années passées aux côtés de Philipp Ullherr en tant que Directeur général et CFO auprès d’Esri Allemagne et Esri Suisse. Responsable des secteurs Finance & Legal, IT et RH, il a dirigé notre entreprise avec succès à travers une multitude de tâches exigeantes. Nous nous souviendrons pour toujours de son attitude positive, de son plaisir à travailler ensemble et de sa grande expertise.

Portrait Philipp Ullherr

Le succès de l'entreprise dans son ensemble tenait particulièrement à cœur à Philipp Ullherr. Son esprit ouvert aux discussions professionnelles, mais aussi personnelles, nous manquera. Sans oublier ses visions et son engagement pour l'entreprise, des discussions éprouvantes et épanouissantes et surtout son goût pour le changement ont fait d'Esri Allemagne et d'Esri Suisse une entreprise leader dans le domaine des SIG et de l’intelligence géographique.

De nombreux collègues d'Esri Allemagne et d'Esri Suisse perdent non seulement Philipp Ullherr en tant que Directeur mais aussi un ami de confiance et de valeur. Il aimait la vie, même durant les dernières années marquées par la maladie. Entre sa famille, son travail et ses hobbies, comme la voile et le parapente, il a façonné son chemin personnel vers l'accomplissement. Nous exprimons nos sincères condoléances à sa famille et ses proches.