15.07.2021

Esri remet à Nespresso le prix « Making a Difference Award »

Une fois par an, Esri remet le prix « Making a Difference Award » lors de la conférence internationale des utilisateurs aux États-Unis. Ce prix récompense les organisations et les personnes du monde entier qui ont fait la différence dans leur communauté grâce aux SIG. Les lauréats sont sélectionnés par le président et fondateur d'Esri, Jack Dangermond, et par la direction d'Esri pour reconnaître la manière dont ils contribuent à un monde meilleur grâce à l'utilisation des SIG. En direct de Redlands, le fondateur de l'entreprise, Jack Dangermond, a annoncé le 12 juillet les heureux gagnants. Parmi les lauréats de cette année figure Nespresso pour avoir fait progresser les trois piliers tels que la protection de l'environnement (biodiversité), la justice sociale (personnes) et la viabilité économique (revenus) grâce au programme AAA Sustainability Quality™.

« Les lauréats de cette année ont démontré comment la technologie SIG peut transformer les flux de travail et la recherche, conduisant à de meilleures décisions et résultats », a déclaré Jack Dangermond, fondateur et président d'Esri. « Nous sommes fiers de présenter la manière dont ces organisations illustrent l'utilisation des SIG pour une gestion innovante des données, une croissance durable et la justice sociale », a ajouté M. Dangermond.

En plus du prix « Making a Difference Award », ont été décernés les prix « President’s Award » et « Enterprise GIS Award ». Voir ci-après la liste des gagnants : Esri Awards GIS Users for Improving Social, Environmental, and Economic Outcomes

Avez-vous des questions?

Veuillez nous contacter