09.09.2020

Extension des fonctionnalités 3D dans ArcGIS

Esri acquiert la société nFrames

Esri a aquis la société nFrames de Stuttgart pour en faire son nouveau centre de R&D. Cela permet d'ajouter un troisième centre de recherche Esri dans l'espace germanophone, aux côtés de Vienne et Zurich.

Cette acquisition permet à Esri une extension de la plate-forme ArcGIS au moyen d'une technologie d'imagerie de surface 3D de pointe : nFrames développe le logiciel SURE destiné au calcul des reconstructions de surface 3D à partir de données d'images et lidar. Des modèles 3D peuvent ainsi être générés à partir de vastes ensembles de données d'imagerie aérienne ou de projets de couverture aérienne. Des villes ou des pays entiers peuvent en être couverts.

« L'intégration de la technologie de pointe dans le domaine de l'imagerie de surface 3D et le nouveau centre de R&D d'Esri à Stuttgart confirment notre position de leader du marché dans le domaine de l'intelligence géographique », déclare Jürgen Schomakers, Managing Partner d'Esri Allemagne et Suisse. « L'intégration de cette technologie représente une grande valeur ajoutée, en particulier pour nos clients des secteurs de l'administration et de la planification, ainsi que le secteur AEC (Architectural, Engineering, Construction) ».

Pour en savoir plus sur Esri et nFrames, veuillez consulter le communiqué de presse et le site Web.

Avez-vous des questions?

Veuillez nous contacter