27.04.2020

Conférence Mondiale des Utilisateurs Esri : La plus grande conférence SIG au monde sera une conférence virtuelle

Pour cette année, tous les événements majeurs planifiés par Esri se dérouleront virtuellement.

En réaction aux restrictions persistantes liées au COVID-19, Esri Suisse et Esri Deutschland ont décidé de numériser l'ensemble de leurs événements. « Pour protéger la santé de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires, nous avons pris la décision de numériser l'ensemble des événements prévus cette année, dans la mesure du possible », explique Peter Jäger, Directeur associé d'Esri Suisse et Esri Deutschland.

Pendant cette période, Esri Suisse et Esri Deutschland renonceront également à participer aux salons et aux grands événements externes. « Notre priorité actuelle est de renforcer la numérisation de nos points de contact avec nos clients et nos partenaires commerciaux. En cette période très complexe cela nous offre, ainsi qu'à nos clients, la visibilité nécessaire à long terme. Pour la première fois depuis son existence, l'édition 2020 de la Conférence Mondiale des Utilisateurs Esri se déroulera virtuellement. En outre, nous continuons à travailler de manière intensive sur d'autres formats et offres de formations numériques pour nos clients et nos partenaires », ajoute Peter Jäger.

Avez-vous des questions?

Veuillez nous contacter