21.11.2019

Salesforce choisit Esri comme partenaire clé en matière de données géospatiales et de cartes numériques

Salesforce intègre des cartes dynamiques de l'ArcGIS Living Atlas of the World, des données géographiques et des outils d'analyse spatiale d'Esri, leader mondial de la cartographie et de l'intelligence géographique. Les utilisateurs de Salesforce Maps peuvent utiliser ArcGIS Online pour accéder, analyser et visualiser de grandes quantités de données géographiques et démographiques.

Salesforce Maps fournit un contexte géographique complet en intégrant la technologie Esri. Des cartes de base, des données démographiques, économiques et comportementales sont disponibles dans le Living Atlas. En combinant ces données avec leurs propres données commerciales, les entreprises acquièrent de nouvelles connaissances sur leurs données et identifient de nouvelles opportunités de marché grâce à des capacités d'analyse spatiale.

« Les services géospatiaux sont de plus en plus appréciés. Désormais, les clients de Salesforce découvriront de nouvelles perspectives et de nouveaux modèles dans leurs données clients, de sorte qu'ils pourront utiliser des cartes pour voir un monde que les autres ne peuvent pas voir (See what others can't) », explique Jack Dangermond, fondateur et président d'Esri. « Cette intégration permettra aux utilisateurs de Salesforce Maps d'accéder à ArcGIS Living Atlas of the World, la plus importante collection de données géographiques au monde. Les clients de Salesforce disposeront de nouveaux outils pour apporter un contexte spatial à leurs données, dégager de nouvelles tendances et de nouveaux modèles et s'offrir un avantage concurrentiel. »

Ce partenariat permet aux clients de Salesforce de tirer parti de l'intelligence géographique et d'effectuer des analyses spatiales dans Salesforce grâce à la technologie Esri.

Rendez-vous sur notre site web pour en savoir plus sur la façon dont Esri aide les entreprises à mieux comprendre leurs données: Salesforce + Esri

Communiqué de presse: Salesforce Selects Esri as Key Geospatial Partner

Avez-vous des questions?