Skip to Content

Intégration du BIM avec la plateforme ArcGIS

Des flux de travail harmonisés pour la construction et les infrastructures numériques

Le SIG rassemble les modèles BIM et les données environnementales. Cela crée des flux de travail de bout en bout pour les architectes, les ingénieurs, les entrepreneurs et les gestionnaires d'infrastructures. L'intégration transparente de la CAO-SIG, rendue possible par la collaboration entre les logiciels Autodesk et Esri, simplifie et accélère le travail en commun.

Élargissez vos connaissances, tirez des enseignements d'applications concrètes et trouvez des idées pour vos propres projets.

Les thèmes en un coup d'œil :

  • Intégration des modèles d'objets BIM dans ArcGIS et utilisation des données numériques de l'environnement dans la planification, l'exploitation et la maintenance. Application : modèle d'information sur les projets (modèles CAO, BIM3D, modèle de ville en 3D, orthophonie actuelle, réseaux de pipelines numériques, nuages de points, géologie).
  • Publier des informations sur les projets en interne et en externe. Demande : Visualisez des projets de construction, déterminez les chiffres clés et vivez-les de manière interactive en 3D - du développement de la zone aux grands projets d'infrastructure.
  • Suggestions de flux de travail innovants et économiques à partir d'exemples. Demande : Utilisez les modèles BIM et les données de terrain dans ArcGIS pour organiser l'entretien et les réparations en ligne de manière à faire gagner du temps aux équipes d'accueil.