Comment l'IA et l'intelligence géographique stimulent la croissance commerciale
Joseph Sirosh, Corporate Vice President de la plateforme IA sur le cloud de Microsoft, décrit la puissance prédictive de l'IA et de l'analyse spatiale.
Les organisations les plus compétitives réalisent des investissements stratégiques en IA, notamment en apprentissage automatique, en utilisant les données géographiques comme fil conducteur pour automatiser les processus, améliorer la modélisation prévisionnelle et dégager des avantages commerciaux.
Ces organisations innovantes recourent déjà aux analyses spatiales pour mettre à jour des phénomènes cachés, acquérir des informations cruciales et se démarquer de la concurrence. À présent, il est possible de tirer parti plus rapidement de l’intelligence géographique avec l’apprentissage automatique.
L’intelligence géographique, optimisée par la technologie moderne des systèmes d’informations géographiques (SIG), amplifiée par l’automatisation de l’apprentissage automatique et réalisée en temps réel, concourt à la transformation industrielle.
des entreprises du classement Fortune 500 collaborent déjà avec Esri.
Poursuivez votre propre transformation numérique en intégrant des technologies telles que l’apprentissage automatique et la géoanalyse.
Vous y trouverez des exemples montrant comment des organisations de différents secteurs d’activités peuvent tirer parti de l’intelligence géographique optimisée par un SIG pour activer les applications d’apprentissage automatique.